| Citations | |
|
+569 Madame la fraise Yun Yun Hachikô Sarah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame la fraise Petite soeur
Nombre de messages : 198 Localisation : au mm endroi kil y a 30 sec Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 24 Mai à 14:23 | |
| Soufrir, soufrir, soufrir encore plus, le lendemain mourir et pourtant encore soufrir...
(de moi) | |
|
| |
loveforever navet
| Sujet: Re: Citations Mer 24 Mai à 21:35 | |
| Jaimerai être un poignard et te transpercer le coeur é fair kouler ton sang kom tu fai kouler mes larmes | |
|
| |
69 bouffon
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : 78 et 44 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 25 Mai à 22:58 | |
| A la télé , ils disent tous les jours : "il y a 3 millions de personnes qui veulent du travail" . c'est faux de l'argent leur suffirait.
[annonyme]
La france est un pays extrêmement fertile. on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts
[Coluche je crois] | |
|
| |
69 bouffon
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : 78 et 44 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 25 Mai à 23:01 | |
| L'horreur ce n'est pas seulement de la fiction. Notre civilisation a laissé derrière elle, et perpétue encore aujourd'hui des actes ignobles, fait vivre à ses semblables les pires cauchemars.
La Mort n'est qu'une étape de la vie. Pourquoi lui en vouloir de n'être que la dernière ?
La vie n'est qu'un songe, où les rêves sont des espoirs irréalisables, et les espoirs des mensonges. | |
|
| |
Sarah Ange de l'Amour
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : la où je me trouve en se moment Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 26 Mai à 21:53 | |
| - Chipeur, arrete de chipper Chipeur, arrete de chipper Chipeur, arrete de chipper
-...Oh mince!!!!!!!!!!!!!
[Dora l'exploratrice et Chipeur] | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
Nombre de messages : 454 Localisation : Vers l'infini et l'au delà!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 27 Mai à 16:17 | |
| "Chippeur arrete de chiper "^^ | |
|
| |
Sarah Ange de l'Amour
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : la où je me trouve en se moment Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 29 Mai à 20:00 | |
| "Elle est tèlement jolie, elle est tèlement tous ça, elle est toute ma vie, Madeleine que j'attend là!!!!!!"
[Jacque Brel] | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
Nombre de messages : 454 Localisation : Vers l'infini et l'au delà!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 30 Mai à 18:23 | |
| | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
| Sujet: Re: Citations Jeu 1 Juin à 21:13 | |
| Si un jour la Vie vous offre un citron , dites lui : " Mmmmh ...J'adore les citrons . Qu'est ce que vous avez d'autre ?
[ je sais pas qui mais en tout cas le gus qui a dit ça était legerement chtarbé ^^] | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
| |
| |
Yun Yun Grand manitou
Nombre de messages : 130 Localisation : Partout et nulpart Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 2 Juin à 1:12 | |
| La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon] | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
| Sujet: Re: Citations Ven 2 Juin à 19:18 | |
| Nous sommes tous libres et égaux mais les gens des pays pauvres ne le savent pas
[voltaire] | |
|
| |
Sarah Ange de l'Amour
| Sujet: Re: Citations Mer 14 Juin à 10:23 | |
| Qui sème le vent récolte la temptête
[...] | |
|
| |
Yun Yun Grand manitou
Nombre de messages : 130 Localisation : Partout et nulpart Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 15 Juin à 17:26 | |
| Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! [Raymond Devos] | |
|
| |
kurapika Empereur
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : York Shin city Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 16 Juin à 23:22 | |
| Si le sang qui coule dans nos veines est celui qui guide nos pas, celui qui les motive n'est que celui qu'on veut y voir. Alors, que la véritable Innocence nous conduise, celle qui n'est motivée ni par la raison ni par le coeur... La seule à savoir réellement où elle va !
c'est d'un livre appeller "Féléné" | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
| Sujet: Re: Citations Sam 17 Juin à 17:12 | |
| Si comme tu l'affirmes les femmes sont dans la cuisine, alors toi tu es dans la poubelle ! | |
|
| |
Yun Yun Grand manitou
| Sujet: Re: Citations Lun 19 Juin à 21:00 | |
| Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. [Raymond Devos] | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin à 18:54 | |
| 90% des problèmes informatiques se situent entre l'écran et le fauteuil
[ moi ] | |
|
| |
Sarah Ange de l'Amour
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin à 21:37 | |
| Un véritable ami peut vous dire en une minute se qui ne va pas chez vous. Mais peut-être, après, ne le verrez-vous plus comme un bon ami.
[Arthur Brisbane] | |
|
| |
Sarah Ange de l'Amour
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin à 21:38 | |
| Un ami est quelqu'un qui sait tout de vous et qui cependant vous aime encore
[Elbert Hubbard] | |
|
| |
Yun Yun Grand manitou
| Sujet: Re: Citations Sam 24 Juin à 20:08 | |
| Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... [Raymond Devos] | |
|
| |
kurapika Empereur
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : York Shin city Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 27 Juin à 15:27 | |
| La douleur est toujours moins forte que la plainte.
[Jean de La Fontaine] La matrone d’Ephèse
[Les Inconnus] - Le mec du Grand Bleu , il peut rester 10 minutes sans respirer. - Toi , tu peux pas rester 10 minutes sans dire une connerie ! Dialogue du film Les Trois Frères
Le silence est un bijou précieux rarement porté par les femmes.
Dialogue du film Les Rois mages [Les Inconnus] | |
|
| |
Madame la fraise Petite soeur
Nombre de messages : 198 Localisation : au mm endroi kil y a 30 sec Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 28 Juin à 14:48 | |
| On dit quand on veu t on peux !! Je te veux !! Je peux ?!?!?!?!?! | |
|
| |
Sarah Ange de l'Amour
| Sujet: Re: Citations Jeu 29 Juin à 14:34 | |
| Je deteste les regards intelligents, ça me gène! [Raymond Devos] | |
|
| |
kurapika Empereur
| Sujet: Re: Citations Lun 3 Juil à 18:18 | |
| l'euro, on vous demande pas de comprendre, on vous demande de payer. anne roumanoff
a 20ans, on veut changer de vie! a 40ans, on veut changer de corps! et après 40ans quand on se lève et qu'on a mal nul part, c'est qu'on est mort!! gustave parking
dieu a dit: aimeras ton prochain comme toi-même... d'abord, dieu ou pas, je ne veux pas qu'on me tutoie! pierre desproges
moi je suis un con, mais t'sais que le dernier qui m'a vu bosser, il est pas jeune, hein! coluche
les femmes elles vous l'diront jamais que ce qui les intéresse chez un homme c'est l'oseille, non pour elles le plus important c'est son charme et son humour... n'empêche que t'as quand même plus de charme en porsche qu'en twingo! philippe lellouche
comme mon père disait: la meilleur taille pour les jambes c'est quand les pieds tuchent le sol. coluche
je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas. desproges
les femmes sont plus chastes des oreilles, que de tout le reste du corps. molière (je crois bien)
Ne vous fiez pas aux couples qui se tiennent par la main. S'ils ne se lâchent pas, c'est parce qu'ils ont peur de s'entre-tuer. Groucho Marx
Je n'oublie jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception. Groucho Marx
Le saumon vit dans des boîtes en fer-blanc, d'où il ne sort que le dimanche soir quand des amis arrivent à l'improviste. Groucho Marx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|