Hachikô Grande soeur
Nombre de messages : 454 Localisation : Vers l'infini et l'au delà!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: PROJET DU FILM !!!! IMPORTANT !!!! Dim 1 Oct à 18:17 | |
| Bon be voila c'est pour les gens qui vont faire le film d'horreur avec nous , il y aura un forum ( ceux qui souhaiteraient participer peuvent aussi s'inscrire , de toutes facones il nous faut des morts et des fantômes donc .... Voici l'adresse : http://projet-film.goodforum.net | |
|
Sarah Ange de l'Amour
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : la où je me trouve en se moment Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: PROJET DU FILM !!!! IMPORTANT !!!! Jeu 5 Oct à 21:24 | |
| En faite, ceux que Hachikô n'a pas expliquée, c'est que le film dont elle parle, c'est un film que Hachikô et moi voudrions faire dans la forêt de Saint Rémy Lès Chevreuse, celle qui monte vers les haut de Chevreuse (pour ceux qui connaisse...) Donc si quelqu'un veut en faire partie, il nous le dit et lui expliquera de quoi sa parle ou sinon, vous pouvez nous poser des questions dès maintenant. (Et pour ceux qui veulent en faire partie, pouraient-ils nous dire s'il on une caméra ou pas car nous, on a l'histoire, presque tout les personnages mais pas de caméra... ) | |
|
Hachikô Grande soeur
Nombre de messages : 454 Localisation : Vers l'infini et l'au delà!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: PROJET DU FILM !!!! IMPORTANT !!!! Ven 6 Oct à 17:53 | |
| je crois que j'ai trouvé une caméra mais ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DU FILM !!!! IMPORTANT !!!! | |
| |
|