| Ventes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hachikô Grande soeur
Nombre de messages : 454 Localisation : Vers l'infini et l'au delà!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Ventes Mer 27 Sep à 16:36 | |
| Donc ici c'est pour les gens qui souhaitent revendre leurs objets .
Il faut remplir ce questionnaire ( pas compliqué )
Objet : Description : Prix : | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
Nombre de messages : 454 Localisation : Vers l'infini et l'au delà!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ventes Mer 27 Sep à 16:37 | |
| Alors moi je voudrais vendre ça :
Objet : Poster d'Orlando Bloom Description : En noir et blanc . Orlando en costard cravate . Prix : 7 €
Ca interresse qqun ? | |
|
| |
Sarah Ange de l'Amour
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : la où je me trouve en se moment Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Ventes Mer 27 Sep à 19:33 | |
| j'ai plus de place sur mes mures^^ | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
| Sujet: Re: Ventes Jeu 28 Sep à 19:13 | |
| ah le caca merdique .... ya personne d'autre que ca interresse ? | |
|
| |
kurapika Empereur
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : York Shin city Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ventes Ven 29 Sep à 18:38 | |
| désoler, si tu avais des posters genre de gazette, dir en grey, malice mizer, etc... j'aurais pris mais pas là^^" | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
| Sujet: Re: Ventes Sam 30 Sep à 11:32 | |
| bon ... personne d'autre ? | |
|
| |
kurapika Empereur
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : York Shin city Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ventes Mer 4 Oct à 22:18 | |
| | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
| Sujet: Re: Ventes Jeu 5 Oct à 17:55 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk ! certaienement pas ! c'est blanc !!! | |
|
| |
Sarah Ange de l'Amour
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : la où je me trouve en se moment Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Ventes Jeu 5 Oct à 21:17 | |
| moi je le veux bien moi sans les frais de tronsport et comme t'es gentille, tu me l'offre??? pour mon anniv??? lol | |
|
| |
kurapika Empereur
| Sujet: Re: Ventes Sam 7 Oct à 20:54 | |
| XD sans les frais de prot si tu veux, mais pas donner na na >_< ais besoins d'argent moa(faire méga grande viré à PARIS pendant les vac's XD 2jours chez les grand-parents de MIA sa va être chaud avec mon petit compte banquère XD XD) | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
| Sujet: Re: Ventes Dim 8 Oct à 20:30 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeeeerf ... Bon ben ... Moi je pourrais vendre plein de trucs ... j'ai plein de posters , j'ai plein de chôôôôses inutiles ....
Mais le truc c que je recolorie tout en noir grace a mon meilleur pote , le marqueur NOIR !!!
Si ya qqun que ca interresse un truc choupi recolorié en noir ( par ex une diddline remixée en goth , ou un barrette avec un fleur noiiiiire dessus ... ) | |
|
| |
Sarah Ange de l'Amour
| Sujet: Re: Ventes Dim 8 Oct à 22:41 | |
| moi, je vends des posters à 1euro50. Il y a des poster de pirates des caraibe, de charmed, de manga (je mettré de quelle manga plus tard) | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
| Sujet: Re: Ventes Jeu 12 Oct à 18:08 | |
| euh nan .... Moi par contre j'ai un bète de poster de tokio hotel ... mais il est pas a vendre ^^ | |
|
| |
Hachikô Grande soeur
| Sujet: Re: Ventes Ven 3 Nov à 18:51 | |
| J'ai un poster de Lordi (taille : 8 feuilles A4 ) . Perso je l'aurai bien gardé , mais ma mutti veut pas ... Le prix est a négocier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes | |
| |
|
| |
| Ventes | |
|