Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : York Shin city Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: nouveau Dim 3 Sep à 17:07
donc voilà un nouvelle habillage pour moko-chan^^ vos impréssions^^
Sarah Ange de l'Amour
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : la où je me trouve en se moment Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: nouveau Mar 5 Sep à 10:55
Moi, je trouve que c'est super comme il est maintenant mais par contre le fond est un peu trop charger... Sinon, c'est super
Hachikô Grande soeur
Nombre de messages : 454 Localisation : Vers l'infini et l'au delà!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: nouveau Mer 6 Sep à 20:17
c trop foncé je trouve
kurapika Empereur
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : York Shin city Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: nouveau Jeu 7 Sep à 19:03
trop foncé ou? (j'ai fais le plus clair possible sans que cela ne face mal au yeux XD)
Sarah Ange de l'Amour
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : la où je me trouve en se moment Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: nouveau Ven 8 Sep à 20:23
Kurapika, il faudrait peut-être recadrer les fond car la tête de Clow dépasse...
Hachikô Grande soeur
Nombre de messages : 454 Localisation : Vers l'infini et l'au delà!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: nouveau Ven 8 Sep à 21:22
je trouve kan mm ke c vachemen foncé .... eeerf ... on pouré pa me mettre en modo je feré un truc vachemen cool 8) loool
nan mais sérieu svp jmré bien ... stu veu sarah jle fé dja sur delire.jeun et si tm bien jle mettré sur ce fofo ok ?
kurapika Empereur
Sujet: Re: nouveau Dim 10 Sep à 15:23
je peu pas le recadrer, l'image c'est mis toute seule comme sa snif
se sont les admin qui peuvent faire ce genre de chose et non les modo dsl^^ (merci de m'avoir permis d'acceder à ta sésion sarah, dõmo arigatõ gosaïmasu)
Hachikô Grande soeur
Sujet: Re: nouveau Dim 10 Sep à 17:34
en fait ya trop de motif ca fai mal o yeux .... eh kurapika , regarde sur http://delire.jeun.fr , c moi ki ai fait le truk tu me dira si tm bien .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau
nouveau
Page 1 sur 1