Bonjours à tous,
Lisez ce message très attentivement
Tout d’abor, les rps ne son pas la pour servir de terrain de règlement de compte.
Ils son là pour nous divertirent et raconter des histoires collectives.
Donc je demanderai que tout différent sois régler par MP, si ils sont là ce n’est pas pour faire potiche.
Je souhaiterai aussi que l’écriture soit le plus soigné possible, c'est-à-dire pas de langage SMS, le moins de fautes possible… il serait aussi très aimable à vous de varier vos mots pour que votre texte donne plaisir à lire.
La ponctuation aussi est très importante lorsque vous écrivaient votre texte, votre personnage ne dit pas un texte long de 9lignes en un seul trait à ce que je sache.
Pour le plaisir des yeux et de la lecture, il serait aimable à vous de ne pas toujours commencer vos phrases par le même mot… ex : « alors il prit… alors il fit… »
Ne faire parler les personnages des autres que sous leurs autorisation et mètre un message avant ou après votre texte pour démontrer cette autorisation.
Respecter les traits de caractères de votre personnage, a ce propos le topic des présentations nous permettraient dans savoir plus lui.
Dans les topics essayer de faire avancer l’histoire même un minimum que ce sois par des informations pour certains personnages ou pour l’histoire entière aillais l’obligeance de la faire avancer merci d’avance.
Un topic possède des détaille permettant au lecteur de suivre l’histoire sans avoir l’esprit trop embrouiller.
Lorsqu’un Rp sera terminé il sera fermé par l’administrateur, un modérateur ou un joueur s’il a l’amabilité de le faire. Lorsqu’un topic est fermé il doit contenir un lien vers la suite s’il en possède une qui sera faite dans un autre topic.
Lors d’un Rp, si vous devez faire passer un message global écrivez leu comme ceci : [HR : // // // //]
Cela facilitera la lecture et la compréhension.
Faites en sorte que vos messages ou/et topics sont agréable à lire, décrivez ce qu’il se passe, ce que ressens votre personnage, les pensées de votre personnage, ce qu’il fait, ce que les autres peuvent faire, des supposions, et beaucoup d’autre choses qui permettrais à la compréhension et au plaisir de la lecture.
Les messages et topics doivent faire de trois à cinq lignes minimum avec le moins de fautes possible pour que les autres membres prennent du plaisir à lire et ais envie de participer.
Tous messages ne respectant pas ces règles peuvent se voir renvoyés à la poubelle par un modérateur RPG.
Et j’ajoute qu’il faudrait :
Evitez le flood, la grossier té, toute sorte de racisme, sexisme, etc. et le langage SMS
Respecter le choix, les idées des autres…
Ne postez pas pour rien dire
Lorsque vous avez omis de dire quelque chose dans votre message,au lieu d’en écrire un deuxième éditer le.
Et Amusez vous en priorité.