Moko-chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moko-chan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vente au enchères de York shin city

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurapika
Empereur
Empereur
kurapika


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : York Shin city
Date d'inscription : 04/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyMer 14 Juin à 20:13

Après plusieurs jours de marche, kurapika ce retrouva devant la résidence principal du clan Nozaka. Une grande résidence blanche ce présentée devant lui, avec un immense jardin garder par de gros molosses.
Il appuis sur la sonnette.
Driiiing, driiiiing (sonnerie bien chiante)
_ A qui ais-je l’honneur
_ Kurapika Kuruta, l’ont m’a convoqué pour une mission
Le haut-parleur coupa sec et le grand portail s’ouvrit, kurapika entra et devant la grande porte en chêne ce trouvé un vieux domestique moustachu
_ Heureux de vous rencontrer, si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire dans la salle d’attente
Ils arpentèrent plusieurs couloirs parsemés de tableaux et de tapis digne d’un collectionneur.
Après plusieurs minutes de marches dans la résidence ils arrivèrent devant une porte de taille moyenne avec une poignée argent. Le domestique l’ouvra
_ Je vais vous laisser patienter ici le temps que les autres invités arrivent.
Kurapika le remercia puis entra dans une vaste pièce tout aussi décoré de tableaux et de tapis que les couloirs, possédant en plus un grand piano et plusieurs fauteuils ensuit qu’un canapé.
Kurapika avança et joua quelque mélodie sur la piano, ce leva puis alla s’asseoir sur un fauteuil, sortie un livre de son sac et commença t’à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybergirl-78.skyblog.com
shaolan
voyageur
voyageur
shaolan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyMer 14 Juin à 21:18

reprennons mon histoir avant ma rencontre avec kurapika j etais a la recherche de certain objets pour une mission qe ma confier mon pere il ma alors dit qu il fodrai que je me rende a la vente au enchere de york shin car je pourais trouver certain des objets mai il ma aussi demander de trouver un travail pour participer au enchere je me suis mit sous les ordres d une personne dont je ne connait pas le nom mai il ma demender d aller ds son manoir je me suis fe acceuillir par le major d homme et il m a montrer une grande porte je suis entrer et j ai vu kurapika je lui est dit
salut comment tu t appelle? moi c shaolan
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Empereur
Empereur
kurapika


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : York Shin city
Date d'inscription : 04/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyMer 14 Juin à 21:47

Pendant près d’une demi-heure kurapika resta seul à lire son livre, la grande pendule accroché dans le coin ouest de la pièce sonna 4h00.
Quelques minutes plus tard, dans le couloir, des bruits de pas retentirent, la poignée de la porte ce tourna et s’ouvrit, là un jeune homme d’un mètre 75 apparut : il avait les cheveux mi-long, châtain très clair, des yeux de même couleur. Il porté un débardeur noir rattacher à un pantalon large beige, le tout couvert d’une grande cape verte et de chaussures noir. La vente au enchères de York shin city 25ft55955cl.th
Il s’approcha de moi et me dit
_Salut comment tu t appelle? Moi c’est shaolan
Je me levai et lui dit très poliment
_ Très enchanter de vous connaître. Je me nom Kurapika Kuruta.
Je me rassit et il prit place en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybergirl-78.skyblog.com
Sarah
Ange de l'Amour
Ange de l'Amour
Sarah


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : la où je me trouve en se moment
Date d'inscription : 10/05/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyMer 14 Juin à 22:12

Vers 5h00, la sonnette retentie encore une foie. Le vieu domestique demanda une nouvelle foie si c'était pour la mission et encore une foie, on répondit oui.
Le domestique enmenna le nouvel invité dan sla salle d'attente.


Cette fois-ci, c'était une petite fille qui y entra.
-Bonjour, bonjour!!!!!!!! Je m'appelle Sarah McDougal et vous???
Demanda t-elle poliment!

Comme elle vit les deux jeunes hommes assis l'un en face de l'autre, elle s'assie à côté d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahpoterie.skyblog.com
kurapika
Empereur
Empereur
kurapika


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : York Shin city
Date d'inscription : 04/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyVen 16 Juin à 21:34

Après que Shaolan ce sois assit, une bonne demi-heure passa. Shaolan parcourais la salle du regard, kurapika stoïque lisait sont livre, quand des bruits de pas ce firent entendre pour la deuxième fois dans le couloir, la poignée ce tourna encor une fois. La devant la porte une petite fille blonde entra et ce mit à hurler
_ « -Bonjour, bonjour!!!!!!!! Je m'appelle Sarah McDougall et vous??? »
Kurapika et shaolan ce présentèrent, à ce moment la, 5h30 sonna.
Le vieux domestique entra dans la pièce
_je vous remercie très fortement d’avoir répondu à l’appel de mon maître qui va vous annoncé les fait de votre mission par le biais de cette télévision.
Derrière le majordome une écran plasma d’environ 2m de large et 1.50m de haut descendit, la l’image d’un homme apparu. Cette homme avez le visage carré, de long cheveux noir, des yeux vert et été vêtu d’un complet blanc parfaitement taillé. Il s’adressa à nous.

_ Merci d’avoir accepter de venir, je me présente Jordan Nozaka, chef du clan Nozaka.
Mon invitation, comme vous devez le savoir, concerne la vente aux enchères de York Shin City. En effet, je voudrais me procuré certains objets pour la collection de ma fille unique.
Des cartes magnétiques avec les donnés de ces objets vont vous être remises, je vous prierai de bien vouloir choisir ce que vous allez chercher et vous mètre en accords sur cela, dans cette partie de l’affaire je ne suis point concerné.
D’autres personnes risquent fort bien de venir vous rejoindre en pleins milieu de votre mission, ces personnes sont des gens que j’ai engager tout comme vous mais qui non pu venir, sachez qu’au préalable ils m’auront été présenté donc aucune craintes à avoir à ce sujet.
Mais avant cela je voudrais vous faire passer un test, votre force et votre intelligence est en jeux alors montré tous vos capacités.
Fin de transmission.

Le domestique distribua les cartes magnétiques à Sarah, Shaolan et Kurapika.
Kurapika alluma la carte et commença à consulter ma liste, et la … en plein milieu de la liste ce trouvé les yeux du clan Kuruta. Kurapika en devint pale comme un cachet d’aspirine. Ils rangèrent tous les cartes dans leurs poches et le domestique pris congé.
Au moment ou le majordome ferma la porte des hommes commençaient à sortir de toutes part. Kurapika ce mit en position de combat et sortie sa chaîne jail. Il réduisit à néant plusieurs homme qui disparaissaient atterrit à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybergirl-78.skyblog.com
shaolan
voyageur
voyageur
shaolan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyVen 16 Juin à 22:34

shaolan surpris par l arriver de ses hommes fit comme kurapika et sorti son epee un combat s engaga shaolan mis qellqe homme a terre est dit
c est sa le test je me demande pourquoi ce ne sont qe de simple enchere ???!!!!!
des hommes encerclere alors shaolan il pris son elan et sauta derriere les homme.il mit tout ses adversair a terre
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Empereur
Empereur
kurapika


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : York Shin city
Date d'inscription : 04/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyVen 16 Juin à 23:06

Le combat acharné contre ces hommes prit fin peu de temps après.
Kurapika ce tourna vers Sarah et Shaolan.
_ Vous ne m’avez pas l’air très au courant tout deux, ces enchères son illégale et très risqué il s’agira sûrement de protéger la fille unique de monsieur Nozaka. Il ce pourrais même que la brigade fantôme fasse partie de la fête. Donc je comprends tout affait le point de vue de notre employeur.
Le domestique revint dans la salle, ce replaça au même endroit que précédemment et l’écran redescendit encor une fois. Monsieur Nozaka réapparu à l’image.

_Bravo ! Je vois que vous êtes tous toujours vivant, c’est parfait.
Votre mission commence dés maintenant. Alfred mon majordome va vous conduire à ma fille, vous devrez l’accompagner à York Shin et la protéger tout le long du trajet. La mafia Américain risque de venir ce mêlé de nos affaire cette année et je ne désire pas que ma fille ce fasse impliquer dans mes affaires. Arrivé à bon port vous auriez cartier libre jusqu’au jour des enchères, pour le prix des acquisitions monté autant que vous voudrais l’important c’est de les récupérer. Bien sur le salaire sera proportionné aux risques courut.
Sur se Alfred va vous accompagner.


L’écran ce releva, Alfred s’avança jusqu'à la porte, l’ouvrit fit passer Sarah et ensuite les deux jeunes hommes. Il les accompagna à plus de la moitié de la résidence, ce tourna vers une porte, l’ouvrit et annonça les trois jeunes gens qui rentrèrent l’un après l’autre comme si ils étés au garde-à-vous. Là devant eux ce trouvé une jeune fille qui devait avoir à peu près 10ans. Elle possède de longs cheveux blonds, de grand yeux bleu et est vêtu d’une robe vert bariolé de rouge. Elle ce leva, tira deux grandes valises qu’elle donna à Shaolan et Kurapika, ce si les prirent et elle refit le trajet de couloir jusqu'à un grand hall ou ce trouver un jet, qui d’un premier coup d’oeil ressemblait plus à un avion de première classe. Ils montèrent tous dedans et il décolla.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybergirl-78.skyblog.com
shaolan
voyageur
voyageur
shaolan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyVen 16 Juin à 23:20

pendand plusieur heures le groupe survola les paysage qui etais grandement aprecier par la fillette .shaolan avait l air de se soucier de qelque chose a qoi pouvai t il bi1 pense apres qelque instant il vit qe la petite fille s ennuyait il entrepris de jouer avec elle .mais soudain il adressa la parole a kurapika
tout a l heure tu nous a parler d un gang prenomer la brigade fantomes
pourquoi t en soucie tu?? Et aussi qand tu a regarder la liste des ojets a reccuperer j ai sentit qe tu etais preoccuper par quelquechose???
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Empereur
Empereur
kurapika


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : York Shin city
Date d'inscription : 04/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyVen 16 Juin à 23:41

Pendant tout le début du voyage Kurapika avait relu la liste, il y trouvait des choses fort peu intéressantes mais très macabre ce qui paraissait incroyable pour une petite fille de 10ans. Pourtant, autre que les yeux de son clan, Kurapika remarqua une étrange plume blanche décorer d’étrange symbole noir [H.S : je me répète]. Shaolan commença à essayer d’amuser la petite.
Kurapika entrepris de dormir quand Shaolan ce tourna vers lui
Tout a l heure tu nous as parlé d un gang prénommer la brigade fantômes
pourquoi t en soucie tu?? Et aussi quand tu as regardé la liste des objets a reccuperer j ai sentit que tu étais préoccuper par quelque chose???


_La brigade fantôme est une équipe de criminels en tout genre : voles, meurtres, etc. …
Le fait que je m’en souci est très simple, ils ont décimé mon clan qui est réputer pour…
Il regarda la petite et vit qu’elle c’été endormit
_Il est réputé pour ces yeux écarlates. En faite, il devienne ensuit lorsque nous somme soumit à un sentiment violant t’elle que la colère, et si nous mourront avec les yeux ainsi, il le reste.
Normalement j’ai les yeux châtain mais je porte de lentilles noir pour ne pas montrer ce détaille. Et quand j’ai regardé la liste des objets j’ai vu que la petite voudrais récupérer une paire, le pourquoi je me suis engager à venir à York Shin, je dois récupérer tout les yeux e mes compagnons. Mais peu importe je sais qu’ils seront entre de bonne mains… Quoi que.
Et toi pourquoi me parait tu songeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybergirl-78.skyblog.com
shaolan
voyageur
voyageur
shaolan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptySam 17 Juin à 15:11

je suis un pe comme toi je recherche des objet pour une personne tre cher j ai aussi vu un de ces objets ds la liste[b/]
shaolan s interompis un istant
[b]je serai pres a tout pour les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Empereur
Empereur
kurapika


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : York Shin city
Date d'inscription : 04/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptySam 17 Juin à 15:41

_Je te comprend.
L’avion arriva à bon port. Ils descendirent et virent plusieurs gardes du corps assez massif.
La petite repris ces valises et se dirigea vers eux puis partie.

_Nous avons cartier libres pendant une semaine, pour ma par, je préfère vous laisser. Ce que je désire faire risquerait de vous apporter beaucoup trop de problèmes.
Sur ce, à dans une semaine.
Et Kurapika partie en direction d’un hôtel, laissant Sarah et Shaolan seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybergirl-78.skyblog.com
shaolan
voyageur
voyageur
shaolan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptySam 17 Juin à 15:46

shaolan couru apres kurapika pour le ratraper vu qu il ne savai pas tro ou aller
desoler kurapika mais je connait pas bien la ville. sa te gene si je reste un pe avec toi le temp de prendre mes repere??
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Empereur
Empereur
kurapika


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : York Shin city
Date d'inscription : 04/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptySam 17 Juin à 16:06

Kurapika entra dans l’hôtel, un très grand hôtel blanc.
A l’intérieur c’est immense, il y a des grandes fenêtres, les murs son peind en beige rosé, des canapés et des fauteuils rayés rouge jaune sont installé au centre de la salle, des arbres de partes et d’autres et l’accueille derrière le canapé. Kurapika ce dirigea vers une jeune femme derrière le comptoir.
_Bonjours jeune homme et bienvenue chez nous, comment puis-je vous aider ?
_ Je souhaiterai une chambre pour les semaines qui suivent.
A ce moment précis Shaolan arriva
_Désoler kurapika mais je ne connais pas bien la ville. Sa te gène si je reste un peu avec toi le temps de prendre mes repère??
Il ce retourna vers la jeune femme
_ Pardon, excusé moi, deux chambres.
Elle leurs donna les clefs et ils ressortir dehors.

_Je vous ais averti toi et la gamine que je risquerai de me mètre dans une situation critique, déjà le simple faite d’être avec moi est dangereux. Si tu désire prendre se risque c’est sans problème sinon, ont ce revoit dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybergirl-78.skyblog.com
shaolan
voyageur
voyageur
shaolan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyDim 18 Juin à 22:40

nn sa ne me derange pas de rester avec toi puis je n ai pas peur du danger sa me fera plustot un bon entrainement si j ai a me battre et puis je ne devrai pas risquer grand chose si tu est avec moi. j ai remarqe qe tu te batai extremement bi1 et tu utilise une technique qui m es encor inconue sa degarge enormement d energie
kurapika ne repondait pas on avait l impressions qu il etai dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Empereur
Empereur
kurapika


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : York Shin city
Date d'inscription : 04/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyMar 20 Juin à 20:24

Kurapika commença à partir lorsque Shaolan le rattrapa par l’épaule.
Non sa ne me dérange pas de rester avec toi puis je n ai pas peur du danger sa me fera plus tôt un bon entraînement si j ai à me battre et puis je ne devrai pas risquer grand chose si tu es avec moi. J ai remarque que tu te bâtais extrêmement bi1 et tu utilise une technique qui m es encor inconnue sa dégage énormément d énergies.
Kurapika estomaqué par cette dernière proposition ce mit à réfléchir à cent à l’heure.
-écoute shaolan, il vaudrait mieux allez dans un endroit plus approprié pour parler de cela.
Ils repartirent dans l’hôtel et allèrent dans la chambre à kurapika.

_Nous somme seul parfait. Pour me battre j’utilise se que l’ont appel le Nen.
Mais vos mieux que je t’explique toutes les caractéristiques de cet art : Le nen est une énergie qui puise sa force dans la volonté. Les quatre grands principes sont des pratiques destinées à accroître cette volonté. Il comporte entre autres :
• Le ten : choix de l'objectif
• Le zetsu : la pensée devient un mot
• Le ren : accroissement de la volonté
• Le hatsu : mouvement de l'aura qui matérialise la volonté. On peut être de différents types de hatsu selon sa personnalité : renforcement, manipulation, transformation, émission, spécification, et matérialisation.
Soit : Le nen est une technique permettant de manipuler l'aura (l'énergie) présente dans son corps.
Le nen est composé de quatre grands principes, desquels d'autres découlent :
• Le ten, qui consiste à réguler l'aura, pour renforcer le corpset le protéger du vieillissement.
o Le en.
• Le zetsu, qui permet de se séparer de l'aura, pour effacer ses traces ou récuper de la fatigue.
o Le in est une sous-catégorie du zetsu, et permet de rendre son aura imperceptible même à l'observateur attentif.
• Le ren, qui permet de faire naître une aura d'une exceptionnelle intensité.
o Le gyo est une sous-catégorie du ren, et consiste à concentrer une aura au niveau d'une partie du corps, par exemple la vue, pour réussir à voir les auras cachées par le in.
o Le ken.
o Le ko.
• Le hatsu, lui même décomposé en six catégories, par affinité personnelle de l'individu :
o le renforcement, qui permet de donner plus de force physique ou d'augmenter l'efficacité d'un objet.
o l'émission, qui permet de projeter l'aura.
o la manipulation, qui permet de manipuler de la matière inerte ou vivante.
o la spécification, une aura particulière qui possède des attributs que d'autres n'ont pas.
o la matérialisation, qui permet de créer des objets de toutes pièces.
o la transformation, qui permet de changer les propriétés de l'aura.
À noter que la spécification permet une bonne maîtrise générale des cinq autres catégories.
_Voilà, maintenant tu sais tout. Pour me battre, quand j’ai les yeux qui deviennent écarlate j’ai la possibilité d’utiliser les 5 techniques.

[H.S: ses informations viennent de wikipédia et du manga hunterxhunter lui même]

[H.S : il serait aimable de ne pas venir raconter des balivernes dans ce Rp.
Très amicalement, kurapika]
Revenir en haut Aller en bas
http://cybergirl-78.skyblog.com
shaolan
voyageur
voyageur
shaolan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyMar 20 Juin à 20:53

cela me parait bien compliquer et puis ca a l air de demander enormement d effors j ignor en combien de temps tu a metriser cette technique mai cela a du te prendre au moin 4 a 5 ans je me trompe?
mai elle m interesse beaucoup.

apres un petit moment de reflexion shaolan dit
d ailleur je me demande si tu pouvai m ensigner cette art?
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Empereur
Empereur
kurapika


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : York Shin city
Date d'inscription : 04/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyMar 20 Juin à 21:08

_cela ne m’a nullement pris 5ans pour le maîtriser, juste 6mois.
Shaolan ce mit à réfléchir.
D’ailleurs je me demande si tu pouvais m enseigner cette art?
Kurapika eu un léger recule de surprise.
_ Il est fort possible que je te l’apprenne. Mais pour l’instant je peu t’apprendre les bases, tu devrais y arrivé en à peu près une semaine à maîtrisé cela en une semaine.
Je n’arrive toujours pas à y croire ! Tu viens ici alors que tu ne sais même pas utiliser le nen @_@. Bon, pour ce qui est du hatsu et tout le reste tu métras sûrement plus de temps vu que tu ne feras pas comme moi, tu ne feras pas sa tout les jours.
Bon commençons par le test du verre d’eau. Tu dois déclancher le Ren sur ce verre d’eau rempli à ras bord (une feuille ce trouve pausée dessus) et suivant ce qui se passera je déterminerai de quel hatsu tu es, après nous commencerons les bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybergirl-78.skyblog.com
shaolan
voyageur
voyageur
shaolan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyMar 20 Juin à 21:16

shaolan remplie un verre d eau et se concentra sur ses mains l eau ne se transphorma pas on ne voyait aucun diferance a l oeil nu mais qd shaolan a gouter l eau il a eu une sentation comme si tout son corp etai reparer il vu alors qe les blessure qu il lui avai ete occasione lors du combat contre les homme de son employeur disparaissait petit a petit shaolan demanda alors a kurapika
alors je suis de quel nen???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ange de l'Amour
Ange de l'Amour
Sarah


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : la où je me trouve en se moment
Date d'inscription : 10/05/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyMar 20 Juin à 21:28

Pendant que Shaolan et Kurapika étaient aller faire des trucs douteux, Sarah se promenait tranquilemment dans la cité, elle vit un homme louche espionner ses compagnons qui faisaient encore des trucs louches, Elle sota sur le drôle de monsieur et le fit tombé. Il criait de douleur.

- Monsieur, on nespionne pas les gens comme ça surtout si c'est mes amis!!!!! Si vous voulait les nespionner, dites leur et assayez vous juste à côter pour mieu les entendre daccore???
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahpoterie.skyblog.com
kurapika
Empereur
Empereur
kurapika


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : York Shin city
Date d'inscription : 04/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyMer 21 Juin à 0:44

Après quelques minutes ou Shaolan été concentré sur le verre, il s’arrêta brusquement, ne voyant aucun changement trempa son doigt dans l’eau, et là, toute ses blessures reçu au combat se refermèrent.
Alors je suis de quel nen???
Dit celui si tout content.
_ Aux premiers abords, il semblerait que tu sois de la spécification, donc nous allons pouvoirs…

Et la devant la fenêtre deux ombres passèrent et tombèrent à terre dans un grand vacarme.
- Monsieur, on n’espionne pas les gens comme ça surtout si c'est mes amis!!!!! Si vous voulait les n’espionner, dites leur et assaillez vous juste à côté pour mieux les entendre d’accord???
Kurapika s’avança à la fenêtre de même pour Shaolan qui manqua de renverser le verre dans sa précipitation. Ils virent à ce moment là, étalé sur le trottoir la petite Sarah attaché au coup d’un homme peu commun. En effet, cette homme avez les cheveux rouge mis en arrière, il porté un débardeur noir avec un trèfle et un carreau dessiné dessus, un pantalon bouffant turquoise et des drôle de boudin autour des chevilles et des bras, plus des chaussures à talon aiguille et sur le visage un goutte et une étoile. La vente au enchères de York shin city Sdhisokabysarjhoshino7xj
_Hisoka ! Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybergirl-78.skyblog.com
hizoka
navet
navet
hizoka


Nombre de messages : 2
Localisation : avec la brigade fantôme ou avec irumi
Date d'inscription : 14/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyMer 21 Juin à 20:38

Hizoka ce releva
_oui c’est bien moi^^ il fait beau vous ne trouvés pas ? La vente au enchères de York shin city Image38dn
Ils le regardèrent tout trois avec de drôle de tête. Hizoka s’épousseta puis ajouta.
_ben quoi ? Ne tirez pas cette tête d’enterrement. La vente au enchères de York shin city Image45wg
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
voyageur
voyageur
shaolan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyJeu 22 Juin à 20:56

hisoka??? jamais entendu parler mais enchanter de vous rencontrer

shoalan en apparte
tu le connai d ou ce hisoka il me parai un peu louche
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ange de l'Amour
Ange de l'Amour
Sarah


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : la où je me trouve en se moment
Date d'inscription : 10/05/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyVen 23 Juin à 15:34

Sarah tourna au tour de Hisoka comme un vautour... Au boud d'un petit moment, elle s'arréta et se dressa devant lui.

- C'est vrai que t'es louche toi!!! Mais j'espère que tu es gentil car je voudrais que tu m'apprenne à jouer au carte!!!!! lol!
Si tu es gentil, je t'offrirais un nouveau jeu de cartes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahpoterie.skyblog.com
kurapika
Empereur
Empereur
kurapika


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : York Shin city
Date d'inscription : 04/06/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyVen 23 Juin à 17:35

[H.S : Hizoka ma donné la permission de faire parler son perso pour faire avancer l’histoire car il ne viendra pas souvent. Voilà, juste pour info]
_oui c’est bien moi^^ il fait beau vous ne trouvés pas ? …La vente au enchères de York shin city Image38dn
_ben quoi ? Ne tirez pas cette tête d’enterrement.
La vente au enchères de York shin city Image45wg
Kurapika le regarda, il été stupéfié de la légèreté avec la quel il raconté cela.
Hisoka??? Jamais entendu parler mais enchanter de vous rencontrer
Tu le connais d ou ce mec il me parait très confiant^^

Kurapika ce retourna alors vers Shaolan qui venait de raconter la pire connerie de sa vie. Faire confiance à Hisoka c’est plutôt risqué, lui le fait mais sous une sorte de contra fait avec ce clown.
Là, Sarah tourna autour d’Hisoka en le regardant de tout côté.
- C'est vrai que t'es louche toi!!! Mais j'espère que tu es gentil car je voudrais que tu m’apprennes à jouer aux cartes!!!!!
Si tu es gentil, je t'offrirais un nouveau jeu de cartes!

Là, c’été la goûte qui faisais déborder le vase.
~mais il ne se souci même pas des savoir si il est réellement dangereux ou pas@_@
_Vous savaient le danger au quel je faisais allusion, cette chose (il montra Hisoka du doigt) en fait partie.
Sarah et shaolan ne paraissaient pas comprendre l’immense danger que représenté cette homme.
_entrez l’ont va discuter
Ils entrèrent tous dans la chambre d’hôtel de kurapika. Il alla faire du thé pour tous qui n’avaient vraiment l’air de ce soucié de rien.
~je n’arrive vraiment pas à y croire, il vient me voir en plein travail, pourtant aujourd’hui l’ont n’avais pas fixé de rendez-vous. Je n’y comprends vraiment plus rien du tout.
Il revint avec le thé et commença.
_Maintenant tu vas m’expliquer pourquoi tu es venu me voir ici ?
_ben cela n’est pas bien compliqué vois-tu^^ La vente au enchères de York shin city Image57xy
Je suis juste venu te prévenir que la chef a décidé de nous faire voler tout les objets mis en vente. La vente au enchères de York shin city Image62az

Les trois le regardèrent avec des têtes d’ahuri.
_ Mais comment cela ce fait-il ?
_ben c’est simple, quand il a une envi particulière de vole ou de meurtre, et ben nous nous tartinons le boulot. La vente au enchères de York shin city Image38dn
Ils restèrent tous perplexe et le regarder fixement pendant quelques minutes qui ne gêna Hisoka pas plus que sa. Quand soudain kurapika repris ces esprit et demanda.
_ Pour que tu ne sois pas venu ici pour un rien, donne nous plutôt des informations sur les autres personnes de la brigade.
_ très bien, commençons par le boss, kuroro, il est du nen de la spécification et de la matérialisation. La vente au enchères de York shin city Image45wg
Pour ce qui est de son pouvoir je n’en sais rien. La vente au enchères de York shin city Image57xy
Pakunoda, elle, a la possibilité de lire dans le conscient et l’inconscient des gens, pas la peine de vouloir penser à autre chose cela ne bloque pas son nen. La vente au enchères de York shin city Image62az
Il y a aussi Sharnalk, lui il utilise un portable « Black Voice », il est de la manipulation, donc en plantant une antenne sur son adversaire il peu le contrôler.La vente au enchères de York shin city Image38dn
Il semblerait qu’il puisse faire autre chose avec mais je n’ais jamais eu l’occasion de le savoir. La vente au enchères de York shin city Image45wg
Il y a aussi Uvoguine qui est lui du nen du renforcement donc ce bat à main nue, mais, il peu arrêter n’importe quoi comme par exemple la bombe atomique^^.La vente au enchères de York shin city Image57xy
Voilà c’est à peu près tous ce que je sais sur eux. La vente au enchères de York shin city Image62az


Dernière édition par le Mer 20 Sep à 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cybergirl-78.skyblog.com
Sarah
Ange de l'Amour
Ange de l'Amour
Sarah


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : la où je me trouve en se moment
Date d'inscription : 10/05/2006

La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city EmptyVen 23 Juin à 19:03

Sarah se leva d'un bon.

Et bien dites donc, ils ont pas laire très gentils ces gus là... Et puis, depuis quand il y a des gens qui vole des objets mis en vente au lieu de les acheter??? C'est vraiment pas gentil...

Puis, elle se rasseya et prit sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahpoterie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La vente au enchères de York shin city Empty
MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   La vente au enchères de York shin city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vente au enchères de York shin city
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moko-chan :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser