Moko-chan


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hiso-hiso présentation^^

Aller en bas 
AuteurMessage
hizoka
navet
navet
avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : avec la brigade fantôme ou avec irumi
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: hiso-hiso présentation^^   Ven 23 Juin à 22:03

Nom: Hisoka
Surnom:Hiso-hiso, le magicien impitoyable
Surnom dans la brigade:Cette pourriture d'Hisoka
Taille:1.87 m
Poids:91 kg
Type sanguin:B
No dans la brigade:4
Nen:Transformation

Description physique: Hisoka ressemble à un clown. Ses cheveux, qui changent de couleurs mais sont généralement orange ou bleus, sont placés vers l'arrière, dans les airs. Lorsqu'ils sont mouillés, ils lui vont au haut du dos. Sur sa joue droite, il dessine le motif d'une étoile, alors que sur la gauche, c'est une goutte. Ses sourcils sont très minces. Il est assez musclé. C'est le 4e plus grand dans la brigade. Pour ces vêtement, il se change quatre fois, et tous ses ensembles sont assez élaborés (mais sont toujours des habits de clown).
Il porte son premier ensemble lors de l'examen de Hunter. Le chandail s'arrête à la moitié du ventre. Les manches sont bouffantes. Il est orné d'un pique du côté gauche, et d'un trèfle de l'autre. À l'arrière, on retrouve un coeur du côté gauche, et un carreau du côté droit. Le reste du ventre, son cou et un peu de ses bras sont garnis de bourrelets de tissu. Il a les mêmes anneaux aux poignets. Il a un foulard contenant ses bagages autour de sa taille. Ses pantalons sont légèrement bouffants. Ses souliers ressemblent à ceux d'un lutin.
Le prochain costume est celui qu'il porte à la Tour Céleste. Regardez l'image à la droite pour savoir de quoi il a l'air.
Lors de son apparition à York Shin, il porte le même costume qu'à l'examen de Hunter, sans les manches bouffantes. (mais avec les "bourrelets")
Lors de l'attaque en l'honneur d'Uvô, il n'a rien fait mais il s'est habillé différemment. Par dessus un gilet sans manches, il porte un col à deux pointes à l'avant et à l'arrière. À l'avant, ce col est orné d'un trèfle à l'intérieur d'un pique, alors qu'à l'arrière, c'est un carreau à l'intérieur d'un coeur. Il a des bandages autour des poignets. Ses pantalons, toujours légèrement bouffants, sont entourés de rubans, mais seulement à la base. Il porte des souliers noirs.


Description mentale (et un peu atre-_-"):Tuer est dans la nature d'Hisoka. En effet, il le fait simplement parce que quelqu'un ne lui plaît pas. Il n'appartient à personne car il a compris qu'il est le plus fort. Il est d'ailleurs le 3e plus fort au bras de fer dans la brigade. Il est très rapide et a la prudence d'un démon. Selon son analyse sur la personnalité des gens selon leur nen, il est menteur et instable. Ce qui lui est important un jour, il peut l'avoir oublié le lendemain. Il oublie d'ailleurs rapidement ce qui ne l'intéresse pas. Il adore les cartes et trouve tous ses passe-temps auprès d'elles. Il les utilise comme armes, en les rendant super tranchantes. Il peut passer des heures à jouer avec, ou à simplement les regarder. Il s'amuse, entre autres, à construire des châteaux et à les détruire lorsqu'ils sont parfaits (c'est ce qu'il pense aussi d'un bon adversaire). Il n'aime pas les jouets cassés. Il aime le spectacle et compte sur l'effet de la surprise lorsqu'il se bat. Il ne craint donc pas se faire arracher un bras ou cacher une carte dans ce même bras arraché. Il ne sait pas ce qu'est le sushi. Irumi semble être son seul ami, bien qu'ils ne se connaissent pas depuis longtemps. Hisoka est un être tenace. Il est manipulateur et drague Machi. Le regarder avec des yeux déterminés semble l'exciter. Il ponctue ses phrases de petits coeurs/trèfles/carreaux/piques même quand il ne dit rien. Il ne le fait pas toujours, cependant.

Armes utilisées :Hisoka est du nen de la Transformation. Il a la capacité de transformer son nen en presque n'importe quelle substance. Ces transformations ont donné naissance à deux attaques:
La Substance Trompeuse ou "le mensonge subtil": Il ne lui suffit que de coller une substance mince sur un objet pour lui donner l'apparence voulue. La reproduction est comparable à une photocopie couleur de haute définition (par exemple, son tatou de l'Araignée). En effet, en la touchant, on comprend tout de suite que c'est un faux. Le nom est emprunté d'une marque de bonbons qu'Hisoka aimait dans sa jeunesse.
Le Pansy Gum ou "l'amour extensible": Il donne à son nen l'apparence d'un élastique qu'il peut fixer à un point précis, même au milieu d'un combat. Il peut aussi le détacher à sa guise, mais s'il se sépare de lui, sa résistance ne dépasse pas 10 mètres. Très extensible et très compressible, il peut influencer sa longueur à sa guise. Il a emprunté ce nom à une sorte de gomme qu'il mâchait dans son enfance. il utilise aussi des cartes très tranchante.


autre:Il a grandit dans l'obscurité. Il aimait les bonbons lorsqu'il était petit. Il fait partie de la brigade depuis 3 ans. Il a pris l'examen pour devenir Hunter deux fois, mais il a été disqualifié la première fois après avoir essayé de tuer un juge "parce qu'il ne l'aimait pas". C'est lors de son 2e essai qu'il réussit, toujours en tuant quelques personnes (dont le juge qui l'a disqualifié).
Rien d'autre n'est su de son passé; il n'en parle pas puisque ça ne l'interesse pas.

Dans la brigade, Hisoka est le traître. Son seul objectif est de se battre contre Kuroro, mais il n'en avait jamais eu la possibilité. Il informe Kurapika sur les membres de l'Araignée.
Les autres membres ne l'apprécient pas beaucoup, mais plusieurs admettent qu'il est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurapika
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : York Shin city
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: hiso-hiso présentation^^   Ven 23 Juin à 22:05

bien venu et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cybergirl-78.skyblog.com
 
hiso-hiso présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moko-chan :: présentation-
Sauter vers: