Moko-chan

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vente au enchères de York shin city

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shaolan
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Ven 23 Juin à 19:19

shaolan resta bouche b qelqe instant ce mit a reflechir et dit
la brigade fantome la brigade fantome ???c est pas les personne qui ont tuer ta tribu je croyai qe tu les haisai plus que tout c est a ne plus rien y comprendre donc si quelqun veut bien eclaire ma lanteren sa serai bi1
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ange de l'Amour
Ange de l'Amour

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Ven 23 Juin à 19:40

Sarah rest aassisse (pour une fois) et fini son thé en quelques secondes...

Moi, Si les méchants on faient du mal à mes amis, je vais m'énerver... Et quand je m'énerve, ça peut faire mal...
Alors, Hizoka est un nami de Kurapika??? Donc c'est aussi mon nami???

Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Ven 23 Juin à 20:03

Kurapika ce assimila les informations que venez de lui fournissait Hisoka quand soudain Shaolan ce mit à parler.
La brigade fantôme, la brigade fantôme ???C est pas les personnes qui ont tué ta tribu je croyais que tu les haïssais plus que tout c est a ne plus rien y comprendre donc si quelqu’un veut bien éclairer ma lanterne sa serai bi1
_ben vois-tu en faite…
Moi, Si les méchants on fait du mal à mes amis, je vais m'énerver... Et quand je m'énerve, ça peut faire mal...
Alors, Hizoka est un na mi de Kurapika??? Donc c'est aussi mon na mi???

Hisoka qui été mort de rire en voyant kurapika complètement désorienté par ce que venez de dire ces deux compères ce leva et expliqua.
-Lorsque le clan Kuruta ce fit décimer je n’été pas encor arrivé dans la brigade.
Et non, je ne suis pas un ami de kurapika.
Et il ne me tue pas pour les simples raisons que je ne fis pas partie du massacre de son clan et que nous somme liés par un contrat.
Il me laisse tuer Kuroro et je lui donne toutes les informations que je dispose^^

Kurapika fit soulagé, car, il ne savait pas comment leurs expliquer la situation quand soudain Hisoka ajouta.
-de toute façon moi je ne ferais jamais équipe avec un garçon qui ressemble à une fille.
Kurapika ce leva d’un bon
_DEHORS !
Hisoka un grand sourire aux lèvres sortie par la fenêtre.
~y pourrait passer par la porte quand même.

Dernière édition par le Mer 20 Sep à 22:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cybergirl-78.skyblog.com
shaolan
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Ven 23 Juin à 20:09

bon voila qui est regler si tu veux bien kurapika j aimerai bien reprendre mon enseignent bien sur si tu ne veux pas je comprendrait
magnifestement kurapika n etai pas completement remit de se qui venai de se passer et ne repondit pas tout de suite
kurapika
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Ven 23 Juin à 20:21

Kurapika ce rassit et regarda dans le fond de sa tasse.
Bon voila qui est régler si tu veux bien kurapika j aimerai bien reprendre mon enseignent bien sur si tu ne veux pas je comprendrais
kurapika ne répondit pas tout de suite et quand, enfin il se rendit compte qu’ont lui avais parlé ne tilta pas tout de suite.
_un ?
Shaolan fut obligé de répéter ce qu’il avait dit pour que kurapika comprenne enfin.
_ha ! Oui bien sur, donc je disais que nous allons pouvoir commencer la pratique, mais avant cela il faut savoir ce que tu veux faire avec ton hatsu. Les possibilités qui te son offerte son énormément varié.
Il s’arrêta et vit Sarah, puis finalement pensa qu’elle pourrait écouter même si elle ne comprendrait rien.
shaolan
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Ven 23 Juin à 20:30

he bien je suis pres a commencer l entrainement et pour ce qui ait de mon hatsu je n ai pas encor d idee fixe mai ce qui compte beaucoup pour moi c est de pouvoir proteger une personne et puis je n ait pas bienb copris se qu etais le hatsu desoler
kurapika
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Ven 23 Juin à 21:34

@_@ tu n’a pas comprit ce qu’est le hatsu.
C’est simple le hatsu est une action qui consiste à matérialiser ton aura.

Donc tu ne sais pas ce que tu veux faire. Nous le trouverons bien tôt ou tard. Tu désire protéger quelqu’un certes, mais, cela n’a pas grand-chose à voir avec l’utilisation de ton nen.
Pour commencer, il est possible d’utiliser une arme ou un objet et faire fusionner son nen dessus. Cela prend moins d’énergie mais c’est un peu plus compliqué à manipuler.
donc tu me dis ce que tu aimerais faire.
shaolan
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Ven 23 Juin à 22:15

donc d apres le test du verre je suis de la specification se qui veut dire qe les faculter de mon nen me son propre n es pas??ce qui veut aussi dire qe je ne connait pas mes capatiter(dur dur) n y a t il pas un moyen pour les connaitre ??
kurapika
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Ven 23 Juin à 22:28

_pour connaître ses capacités, il n’y a aucun moyen vu que c’est toi qui décide la capacité que tu veux faire à 100% dans ta faculté du hatsu.
Et effectivement oui tes facultés te son propre sauf si l’ont te les voles avec un autre nen.
Mais avant tout il faut que tu décides ce que tu veux faire, et pour commencer je vais libérer mon nen à moi dans ton corps pour ouvrir tout tes chakras qui sont pour l’instant fermé donc tu n’a aucun moyen de libérer ton nen.
Retire ta cape et place-toi au centre de la pièce.

Shaolan retira sa cape et alla, comme kurapika lui avez demandé, ce placer au centre de la salle.
Kurapika retroussa ses manches et mis ses mains à quelques centimètre du dos de shaolan et libéra tout son aura dans le corps du celui-ci et lui ouvrit les chakras qui dégager, à leurs tour l’aura de shaolan.
shaolan
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Ven 23 Juin à 22:45

shaolan ue une forte douleur durant qelqe minute puis il senti qe de l energie flotai autour de son corps comme une protection une carapace mais il avai ossi l imptression qu il n arrivait pas a contrenir cette energie
oua sa fe bizzar
kurapika
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Ven 23 Juin à 22:52

_tu m’étonnes que cela fait bizarre, si tu continus comme sa dans 10minutes t’est aplat, le corps humain est comme une pile.
Maintenant tu vas te concentrer et essayer de ramener ton énergie à toi. Tu dois normalement te sentir apaiser.
Kurapika le regarda, alla chercher une chaise et s’assit. Il attendait que shaolan y arrive, à vrai dire c’est même ce qu’il désirerait sinon, cela voudrais dire qu’il n’aurait plus rien à faire avec lui. Il ce tourna sur le côté et vit que la petit Sarah c’été endormi, il la pris et l’allongea sur le canapé, alla chercher un couverture, la lui posa dessus et retourna s’asseoir sur la chaise.
shaolan
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Ven 23 Juin à 23:05

shaolan avait fesai souvent de la meditation pour se consentre et reprendre ses forces shaolan sasit et se concentra sur cette energie qui lui parcourait le corps il voulait la maitriser il s avait qu il pouvait y arriver c est alors que son aura se ramenai vers lui pour ne pas la laisser s echaper il pouvait presque l appercevoir ce mince filait d energie qui emmenait de lui et il se sentai tellement bien il avait l impression d un immense bonheur mai il se sentai diminuer il etai tre fatiguer il ouvri les yeux et regardai l horloge sa fesai presque une heur qu il contenait son aura il ne s en etai pas apercu il reveilla kurapika qui c etai assoupie tout comme shara et lui demanda
alors q en pense tu??
kurapika
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Sam 24 Juin à 0:02

Kurapika regarder shaolan ce concentrai sur son aura, mais celle-ci ne bougea pas.
Kurapika ce leva, alla chercher un livre puis revint, l’aura n’avait pas bougée.
Il s’assit t commença t’a lire, mais au bout de vingt minutes il s’endormi.
Une heure passa, quand Shaolan vint le réveiller.
Alors q en penses tu??
Kurapika le regarda, son aura coulait lentement en un mince filet.
_hum… oui c’est parfait.
Kurapika ce tourna vers l’horloge accrocher au mur ; 1h45 du matin.
_bon écoute il est très tard, nous reprendrons demain.
Il se leva, replaça la chaise sous la table et commença à accompagner shaolan à la porte quand il passa devant le canapé.
Il arrêta shaolan et lui mit Sarah dans les bras puis les fis sortir pour pouvoir allait ce coucher.
Une bonne nuit de repos ne pourra lui faire que le plus grand bien.
shaolan
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Sam 24 Juin à 19:16

shaolan alla se coucher et repensa a cette experiences qui lui etai arriver il etait tellement content . qelque minutes plus tard il commencait a sasoupir et il commenca a entre dans le monde des reve c est alors qu il vit princesse sakura celle qu il aimait celle qui devai absolument proteger au peril de sa vie c etai sa prioriter c est pour sa qu il etai si determiner a apprendre a utiliser le nen .
le lendemain arriva bien vite shaolan se leva tot au environ de 7 heures il ne se pressa pas et fit l exercices que kurapika lui avait fe fair la veille
il se concentra et fit sortir de son corps son aura et il esayait le la contenir apres quelque minutes il y etai arriver il prit une douche et sorti de sa chambre c est alors qu il vit kurapika qui dessendait pour prendre son petit dejeuner
bonjour alors bien dormis au fait j ai refai les exercices que tu ma fe fair hier.
kurapika
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Sam 24 Juin à 19:41

Kurapika passa une très bonne nuit, rappelons que cela faisais près d’un mois qu’il n’avait pas dormit dans un lit du faite que la résidence principal des Nozaka ce trouvé dans un coin perdu dans une forêt très dense.
Il se leva et alla prend une douche, la salle de bain été très grande^^ toute blanche aussi.
[H.S : les détailles très important attention lol]
Donc après avoir pris sa douche et avoir changé de vêtements, il descendit pour aller prendre son petit déjeuner quand shaolan arriva à son tour.
-Bonjour alors bien dormis au fait j ai refais les exercices que tu ma fait faire hier.
_ Bonjour^^ oui cela pouvais aller.
C’est bien que tu ais refait les exercices car il va falloir que tu les refasses chaque jours jusqu’à ce que cela te vienne naturellement.
Ils prirent leurs petits déjeuners et montèrent dans la chambre à shaolan.

_bon tu va me refaire ce que tu as fait hier soir pour t’échauffer et ensuite je vais t’apprendre à utiliser le gyo.
Shaolan ce concentra, fit sortir sont aura et au bout de 10mns réussi à la contrôler.
~pas mal pour un novice.
_ Bon maintenant que tu as le contrôle de ton aura tu vas la concentré en un point précis, par exemple les yeux ce qui va pouvoir te faire voir ce qui va ce trouver sur le bout de mon doigt.
Kurapika leva son doigt en l’air et laissa shaolan faire l’exercice.
shaolan
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Sam 24 Juin à 19:49

shaolan etait un peu perplexe a l idee de concentre son aura sur ses yeux parce qu il ne pouvait voir que d un seul oeil mais il ne se laissa pas decourager il ce concentrai sur ses yeux et libera son aura les dix premieres ssecondes rien ne changea mai apres il vit floue et puis un peu plus clair et insit de suite c est alors qu il vit comme un ennorme monstre qui tounoyait autour de kurapika surprit il dit
attention kurapika quelque chose d enorme flote autour de toi!!!!!
kurapika
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Sam 24 Juin à 20:20

Kurapika le regarda surprit et ce mit à rire.
Shaolan ne comprenait pas pourquoi il se moqué de lui.
_ Je ne pensé pas que tu y arriverais aussi vite mais bravo^^
L’énorme monstre disparut et kurapika abaissa son doigt.
_ Bon maintenant il va falloir que tu ais le contrôle de ton aura pendant une heure entière.
Il sortie de sa poche une montre qu’il régla sur chronomètre.
Shaolan reprit le contrôle de son aura et kurapika mit le départ au chrono.
Quelques minutes plus tard shaolan commençais à faiblir et kurapika lui lisait tranquillement un livre.
shaolan
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Sam 24 Juin à 20:31

shaolan se sentai affablie mai il tenait il devai y arriver
on voyait soudaint une aura qui avait austensiblement augmenter cetai vraiment enorme bien sur moin impresionnant que l aura de kurapika c etait
comme si une reserve enfouie au plus pronfond de lui avait surgit d un cout shaolan qui c etai presqe evanouie de fatigue se reveilla en meme temp qe cette nouvelle aura mai cela ne dura guere qune dixaine et puis elle rapetiser petit a petit mai shaolan resista jusqu a la 55 eme minutes et il s evanouie sous l effet de la fatigue encouru par l utilisation de son aura
[/b]
kurapika
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Sam 24 Juin à 20:55

Shaolan se réveilla allongé dans son lit, il vit kurapika assit par terre la tête posé dans ses bras croisé sur le lit. Il s’assit sur le lit, ce mouvement réveilla kurapika, il se frotta les yeux, regarda sa montre et dit à shaolan.
_ Ben dit donc tu en mets du temps pour te recharger, sa fait depuis 7h que tu dors.
Je suis vraiment navré de placer la bar aussi haut, mais il nous reste un peu moins de six jours et c’est un lapse de temps beaucoup trop court. Je te laisse te reposer encor à peu près une heure et l’ont si remet. Mais, ne me refait jamais une telle frayeur.
shaolan
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Sam 24 Juin à 21:03

non je veut continuer je suis bien desider a apprendre alors reprenon tout de suite
un silence se fit et shaolan commenca a mediter pour reprendre des forces apres quelque minute de meditation (puisque kurapika n avai pas daigner repondre)son aura se declencha sans que shaolan se sois concentre sur elle
d ailleur shaolan ne sapercu pas tout de suite que son aura etai activer il continuai sa meditation et qand il s en apercut il dit
oua c est genial mon aura c est declencher automatiqement et puis je me sens en pleine forme kurapika s il te plai reprenons notre entrainement
kurapika
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Sam 24 Juin à 21:22

Kurapika ce dirigea vers la porte.
-Non je veux continuer je suis bien décider à apprendre alors reprenons tout de suite
Il se retourna, le regarda et partie l’attendre dans le salon.
Quelques minutes plus tard shaolan arriva en courant dans le salon.
-Oua c est génial mon aura c est déclencher automatiquement et puis je me sens en pleine forme Kurapika s il te plaît reprenons notre entraînement
Kurapika le regarda, son aura été effectivement activé.
_ Très bien
Il se leva du canapé et ressorti sa montre.
_ bon place toi devant le canapé cette fois comme sa j’aurais plus confiance, mais avant cela je vérifie si tu en as assez pour ne pas t’évanouir au bout de cinq minutes.
Il leva son doigt et fit signe à shaolan d’activer le gyo, il mit à peu près une quart d’heure mais y arriva.
_ C’est bon, va si j’active le chronomètre.
Shaolan se mit devant le canapé et Kurapika activa encor une fois son chrono en espérant que cela ne se passe pas que le matin.
shaolan
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Sam 24 Juin à 21:58

shaolan activa son nen il avait l air bocoup plus endurant qe la derniere
il avait passer la premiere heir sans suci on pouvait aussi voir qe l aura qu il developai etait nettement plus importante cela fesai une heures et demi qu il contenai son aura il commenca alors a fair une alternance entre la position normal du nen et le gyo 15 mn plus tard il se sentait faiblir et arreta
es que je me suis bien debrouille ???
kurapika
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Sam 24 Juin à 23:13

_ Hum, moui cela peu allez^^.
Kurapika regarda sa montre elle affiché 6h45, kurapika ce leva d’un bon.
Il venait tout juste de se rappeler qu’il avait rendez-vous avec Hisoka
_ heu écoute j’ai quelque chose à faire de très important je ne vais pas pouvoir continuer ce soir, donc tu vas te reposé et ont reprend demain.
Il sorti précipitamment de la chambre d’hôtel, dévala les escalier en manquant de rater une marche, traversa tout le hall à grande foulés et se retrouva dehors.
Là il tourna à droite et passa plusieurs habitations pour arriver devant un grand hangar désaffecté.
~7h moins 5 ouf je suis à l’heure.
Il entra dans le grand bâtiment et vis Hisoka assit sur le haut des plusieurs boîte empilé les unes sur les autres.
-Enchanté de te revoir Kura^^
_ Je ne t’ais nullement donné l’autorisation de m’appeler comme cela. Bon as-tu d’autres informations ou tu m’aurais fait venir pour rien ?
-ne t’inquiète pas j’ai des informations concernant Franklin.
Il n’est pas compliqué à reconnaître, il ressemble à la créature de Frankenstein, il est du nen de l’émission il libérer des balles de nen qui sortent de ses doigts, qu'il s'est lui-même coupés.
Voilà, après il y a Machi qui est du nen de la transformation elle possède la faculté de créé un fil très résistant mais qui perd de sa résistance suivant sa longueur.
Son fil à la possibilité de faire le tour de la terre et peu recoudre des organes et tuer.
Elle est souvent écouter par les autres du faite qu’elle à toujours l’intuition de quelque chose de vrai.
Ce sont toutes les informations que j’ai pu récupérer depuis hier.

Kurapika le regarda puis reparti sans rien dire. Il en avait assez entendu pour pouvoir neutraliser ces deux personnes là, maintenant venait le problème de dire sa au deux autres pour qu’ils ne se fassent pas avoir. Peu importe, l’important c’est de récupérer les yeux de son clan et de tuer la brigade, si il doit le faire seul, il le fera seul, les deux autres ne lui servent pas à grand choses.
shaolan
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Dim 25 Juin à 0:54

shaolan ce souvenait qu il avait aussi un rendez vous avec son maitre d arme mais il n etais pas aussi presser que kurapika il alla au point de rendez vous mais il avait une petite coutume c etai d y aller les yeux bandee pour ne pas se fie qu a sa vu car il lui manqe un oeil c est un entrainement pour le combat "ne jamais se fier qu a sa vu mais aussi a ses autres sens" il arriva dans un salle de sport plus ou moin abandoner
bonjour monsieur kurogane
a sa fe longtemp shaolan tu va bien???
[/b]oui tre bien
tu as revu sakura??
[b]non mais je recherche toujour ses plumes avec acharnement
bon alors commencon notre entrainement
apres quelque heures d entrainement shaolan s en alla et rentra a l hotel
Sarah
Ange de l'Amour
Ange de l'Amour

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   Dim 25 Juin à 19:02

Lorsque Kurapika entra dans son hotel, il entendit du bruis en provenance de sa chambre... Il accouru et entra en vitesse pour savoir se qui se passé...

-Coucou Kura!!!!!!! Désolé mais je ne savais pas quoi faire donc je suis venu te dire bonjour mais tu n'étais pas là donc je t'ai attendu!!! Dis, il est super ton lit. Je peux rester dormir avec toi???
C'était Sarah qui sautait sur le lit de Kurapika. Elle descendit et lui sauta au coup.

MessageSujet: Re: La vente au enchères de York shin city   

La vente au enchères de York shin city
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant